Pleins feux sur le garage personnel de Floyd Mayweather : Ferrari et Bugatti en vue !

Placé au panthéon des boxeurs toutes catégories confondues, Floyd Mayweather trône en première place du hit-parade des sportifs les plus riches du monde. Il a empoché pas moins de 100 millions de dollars en 2014, bien assez pour s’offrir quelques perles mécaniques. Pleins feux sur le garage du boxeur où l’indécence est le seul mot d’ordre.

Floyd Mayweather et Manny Pacquiao ont résolument attiré le feu des projecteurs en 2015. Considérés comme le top des boxeurs de leur génération, ils se sont affrontés dans un combat mythique le 2 mai dernier.

Si le guerrier philippin Manny Pacquiao ou « Pac Man » est resté dans l’ombre avant le jour J, l’Américain bling-bling n’a pas manqué d’attirer l’attention des médias et des internautes.

BUGATTI VEYRON GRAND SPORT, FERRARI ENZO…

En 2014, la fortune de Floyd Mayweather était estimée à 100 millions de dollars, ce qui le propulse au top du hit-parade des sportifs les mieux rémunérés au monde. Réputé pour ses photos et vidéos bling-bling et indécentes, ce pro de l’extravagance surnommé « The Money » refait son show en exhibant son garage.

Dans cette séquence, le chauffeur personnel du sportif Bruce « The driver » nous offre le privilège de visiter cette mini concession. Bugatti Veyron Grand Sport et Ferrari Enzo à 2.75 millions d’euros en vue ! Lancez la vidéo proposée sur auto-moto.com pour découvrir la suite.


Les dérapages