Pleins feux sur les voitures de patrouille les plus folles !

Précedent
Suivant

Lamborghini, Porsche, Ferrari, Bugatti, Chevrolet… Ces bolides d’exception servent de voiture de police dans certains pays. Certes, il est difficile de savoir s’ils parviennent à coffrer plus de criminels. Toutefois, c’est un régal pour les yeux. Tour d’horizon en images.

   

Comment réagiriez-vous si, suite à une infraction au Code de la route, vous étiez traqué par une Bugatti Veyron, une Porsche 911 Carrera, une Smart ou une Lamborghini Huracan ? Vous pourriez bien faire face à cette situation dans certains pays !

Parfois, ces voitures de police singulières sont juste présentes pour redorer l’image de la ville, comme aux Émirats Arabes Unis ou à Dubaï. Notez que la police de Dubaï détient certainement le garage le plus convoité et onéreux du monde.

Vous y trouverez des Bugatti Veyron, des Lamborghini Aventador, des Aston Martin One ainsi que des Chevrolet Camaro. Il ne s’agit que d’un échantillon. Il est tout de même ironique de constater que certains véhicules ne possèdent même pas de sièges arrière pour accueillir les malfrats.

Dans certains pays, la police a le privilège de détenir les versions améliorées d’une voiture de série, pour ne citer que la Renault Mégane RS en France. Retrouvez, ci-dessus, les voitures de police les plus singulières du monde !


Les dérapages